Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2008 6 06 /09 /septembre /2008 22:23

POURQUOI : Au bonheur de violette ???


Pour ça :


La violette, petite fleur modeste, fragile, si simple et pourtant si envoutante avec ses senteurs délicates

Pour ça :


ces petites gourmandises cristalisées, qui fondent dans la bouche, et nous ravissent nos papilles

Pour ça :

alors là ....Gourmande moi ??? NON !!! mais si c'est une religieuse de chez LADUREE .

Pour ça :

J'ai dit NON, NON, et NON, je suis suis pas gourmande.........


et puis pour milles autres et bonnes raisons, plus personnelles, ce sera :


Au bonheur de Violette


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Un blog trés sympathique et prometeur ! J'aime bcp vos idées. Je suis un peu comme vous, j'aime les objets du passé mais je déteste faire la poussière....<br /> <br /> A bientôt au bonheur de vous lire
Répondre