Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 20:03


Voici mon petit buffet Henri II, chiné il y a quelques années, dans une petite brocante, il était, complétement noir, caché sous une couche énorme, de cire très foncée, après un bon décapage, on a décidé, de juste le cirer avec une teinte incolore, pour montrer le veinage du bois - il était sans sa partie intermédiaire, ce qui en fait, un petit buffet moins cossu, que la plupart des modèles Henri II, souvent très imposants,
je l'aime beaucoup.









et ma petite collection de vieux fer à repasser électriques,
 j'ai des modèles  encore plus anciens et moi modernes ....
(vive ma centrale vapeur...)



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est magnifique ce buffet même sans l'entre deux !!!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
j'aime aussi, seulement depuis mon enfance (c'est loin) il est dans la famille, marre de lui voir la même tête , donc j'ai retiré les portes du haut et peint le tout en blanc
Répondre
V
<br /> moi aussi je préfère les buffets henri II peints, mais celui-ci a un beau veinage de bois, que je trouvais dommage de cacher, avec une essence de bois assez rare de l'acacias. le tiens dois être<br /> bien joli aussi merci de ta visite à bientôt<br /> <br /> <br />
P
Il est trop beau ! J'adore. <br /> Sinon, Merci pour ta visite et de tes sympathiques commentaires. J'espère un jour pouvoir faire d'aussi jolies photos que toi. Il y a un début à tout....Je voulais savoir si tu avais une préférence de thème ou de coloris en matière de petites x ? Réfléchis et fait le moi savoir...A bientôt bisous
Répondre
V
<br /> merci à toi, ma visite était un réel et vrai plaisir, j'étais très heureuse de découvrir ton univers et tes belles créations - j'ai brodé à une époque, mais des douleurs cervicales, m'empêche de<br /> pouvoir continuer, pour les thèmes j'aime un peu tout, aussi bien les abcédaires classiques que des modèles plus rigolos, j'ai brodé à une époque mais pas aussi bien que toi, des ingrédients<br /> de cuisine une partie de crêpes dans les tons rouges, des vaches multicolores , des outils de jardin, tu vois j'aime un peu tout - j'admire vraiment ton travail, je suis impatiente de voir toutes<br /> tes belles choses bonne soirée et à très bientôt bisous<br /> <br /> <br />