Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 19:14


Ce matin, j'ai eu la joie de découvrir avant l'heure, dans ma boite aux lettres  un  merveilleux cadeau de Noël qui m'a beaucoup touché,
de très belles créations
venues de très loin... offertes par  ma douce
Birgitta (ici)
ce si joli coeur rouge et blanc qui ira à merveille dans ma cuisine
et
ce très beau coussin, avec un thème bien choisi
(tu me connais bien -lol-)
 moi qui adore la campagne et les animaux, je ne pouvais rêver mieux

merci infiniment, je connaissais déjà ta générosité 
ton soutien, et ton amitié, à travers tes mails
cela me touche beaucoup et je t'envoie
dans ton beau pays  la Suède
d'énormes bisous
et milles merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tu as été très gatée ce petit coussin de porte est charmant!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui c'est vrai je l'aime beaucoup, bisous et bon wk<br /> <br /> <br />
S
<br /> Dans mon calendrier de l'avent je vais mettre ma petite vaisselle dans le meme style que ces assiettes<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour ton passage sur mon blog, et tes messages très sympas, j'adore la vaisselle ancienne, surtout le "digoin" ma région d'origine bonne soirée biz<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je vois avec les joues roses de plaisirs, comment mes humbles cadeaux vont bien chez toi! je suis heureuse!<br /> <br /> <br />
Répondre