Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 20:47


Malgré mon gros rhume, et une toux récurrente,
 nous avons bravé le froid et les flocons de neige,
cet après-midi, pour aller chiner dans quelques
 unes de nos brocantes habituelles,
 j'ai déniché pleins de petits trésors
qui ont déjà regagné la maison,
 pour mon plus grand plaisir...


ce vieux livre de recettes de pâtisserie
sans la couverture mais plein
de charme :



Quelques livrets anciens, sur les traités vétérinaire, et
l'élevage
(déformation professionnelle d'une assistante vétérinaire)




cette jolie théière ou chocolatière,
j'ai trouvé l'objet ravissant :



une cafetière émaillée, pour venir
complèter ma collection


cette petite vasque très mignonne :


un vieux jeu de croquet, nous
collectionnons également les jouets anciens


et ce mini baby-foot entièrement
en bois, que les enfants ont
adopté tout de suite !!!!


ce fut un après-midi détente, et très riche en découvertes et chines comme je les aime
bonne soirée à toutes et tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
MERCI POUR MON ANNIVERSAIRE. JE SUIS CONTENT DE VOIR LES PETITES MAINS DE MES 2 COUSINS QUE J ADORE;
Répondre
V
<br /> bon anni mon boubou, tes cousins t'aiment aussi très fort ainsi que ta petite soeur<br /> <br /> <br />
L
Tu as bien de la chance de pouvoir chiner même en hiver ! Et encore plus de trouver de quoi faire ton bonheur...
Répondre
V
<br /> oui, c'est une petite brocante très sympa, ou j'ai l'habitude d'aller chiner ouverte toute l'année, et ou j'achète plein de petites choses très sympas bises<br /> <br /> <br />
A
D'abord, j'espère que tu vas mieux !<br /> Jolies trouvailles ! Le jeu de quille est superbe et j'aime beaucoup les anciennes revues, la vasque, la théière...
Répondre
V
<br /> je vais un peu mieux, même si ce n'est pas encore çà !! merci pour tout tes gentils compliments, bises à toi et bon wk<br /> <br /> <br />
V
De jolies trouvailles...le cache-nez et le bonnet n'ont pas entravé ton acuité visuelle ;-)
Répondre
V
<br /> <br /> ah, çà c'est sûr, mais pour chiner, je suis tjs prête même dans un état plutôt mal en point !!! bisous et bon wk<br /> <br /> <br /> <br />
C
Eh bien dis donc le rhube ne t'a pas empéché de dénicher de très jolis trésors! quelle belle prise! les jouets anciens et les revues d'un autre âge ont tellement de charme! ;o)
Répondre
V
<br /> non pourtant j'étais raplapla, mais pour chiner je suis tjs prête et mon oeil est affuté, bisous et bon wk<br /> <br /> <br />